Galeries, tout savoir

Visiter des galeries d’art après une chirurgie mammaire

Après une chirurgie mammaire et une intervention chirurgicale de manière générale, le repos s’impose. Cela ne signifie pas qu’il faut rester cloîtrée 24 heures sur 24 à la maison, surtout après une semaine de repos. Une fois la première passée, recommencez à faire des petites sorties dans la journée. Si vous appréciez l’art, les visites de musées et de galeries d’art sont une bonne façon de reprendre une activité en douceur.

Visiter les musées et les galeries d’art

Votre pose d’implants Motiva remonte maintenant à plus d’une semaine et vous avez eu tout le loisir de vous reposer. Vous en avez profité pour lister les expositions qui vous intéressent et maintenant, vous avez envie de sortir un peu de chez vous. Avez-vous contacté les membres e votre famille ou vos amies disponibles pour aller prendre un thé à l’extérieur ou voir des expositions avec vous ? Mieux vaut être entourée après une intervention et vous faire conduire. En outre, c’est bien plus agréable de partager ce type de moment. Et puis si vous habitez dans une grande ville, il y a de nombreuses galeries à découvrir aux quatre coins de la commune. Cela vous changera des galeries d’art en ligne que vous avez scruté juste après votre séjour à la clinique.

Bien sûr, il n’est pas question de rester debout pendant de longues minutes ou d’aller piétiner des heures dans les musées. Vous devrez faire des pauses quitte à revenir une autre fois voir la fin de l’exposition. L’essentiel est de vous faire plaisir mais aussi de vous ménager. Pour les billets, vous avez certainement la possibilité de les acheter par avance en ligne et ainsi d’éviter les longues files d’attente. Préférez également les visites en semaine et non le dimanche lorsqu’il y a foule.

Après la visite, arrêtez dans un café et prenez tranquillement une boisson avant de repartir chez vous.

bard